Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Que pensez vous de ...? (12 topics, 144 messages)
Topic "Les acteurs et leur(s) meilleur(s) film(s)" (Messages 1 à 10 sur 10) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par thejortex, le 28/10 à 16:07:57
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

thejortex
héhéhé ---
Image membre
le 09/10/2004 à 16:09:58
Acces au message Les acteurs et leur(s) meilleur(s) film(s)

bon, c'est pas que j'ai pas envis de parler de cinéma ..... mais c'est tout comme .....

vos acteurs préférés? citez des films
expliquez pourquoi aussi (cela peut -etre intéressant ... )! 8d
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Belial
La vie est une méprise
Image membre
le 09/10/2004 à 22:51:51
Sphere : Pour la simple raison que ce film succite la réflexion, si on ne réfléchit pas on ne voit que le côté science-fiction et on estime que le film est totallement raté ... en revenche si on l'analyse et on prned la peine de le regarder quelques fois avec une attention portée au moindre mot qui se dit ... On peut comprendre beaucoup de choses ... à méditer.

Entretient avec un Vampire : Ceux qui regardent le film pour son côté diabolique et ne voient que les quelques infimes efusions de sang sont des imbéciles ... Je pense que malgré tout le côté légendaire, il se cache une partie de grande vérité en ce film, et je trouve si beau le côté faible du vampire, surtout présent chez Louis, l'envie de lutter contre sa nature car elle le dégoute, cette mélancolie de la nuit ... une vie éternelle dans les ténèbres ... si quelqu'un est succeptible de m'apprendre quelque chose sur la légende je suis preneur ;o)

Blairwitch II : Je sais pas pourquoi ... Peut être le fait qu'après l'avoir regardé 1 dizaine de fois je ne comprends toujours rien ca me donne envie de le regarder encore et toujours plus ...

JE rajoute une question " quels sont les films que vous trouvez décevants " ...

From HEll : Ca gache tout le mystère qui tourne autour de Jack l'éventreur ... Je pense que ca brise toute la magnificence du fait qu'on ne l'a jamais attrapé ... ce mec devait être fouttrement intelligent ... ( à mauvais profit, j'admire son intelligence pas ses actes que cela soit clair ) ...

Le jour d'après : encore et toujours le happy ending qui vient fouttre a la fin ... T'as une vague de plusieurs km de haut qui déferle sur new york et ya des intellos suprêmes qui arrivent encore à s'en sortir ... je trouve que toute la morale du film est cassée ...

Independance Day : LA c'est plus décevant c'est hillarant et pitoyable ... Et l'amérique sauva le monde mdr ...
(;)

alors dans les acteurs ...

Fabrice Lucchini ... : Malheureusement pas très connu, mais ce gars est intelligent comme pas 2... il fait surtout du théatre ... Et il a une manière de jouer qui me prend au ventre, froid, fin ... mélancolique... mmmh tt ske j'aime ...

Dustin Hoffman ( 1 ou 2 f chai plus ... ): Lui aussi il est intelligent comme pas 2 ... et je sais pas il rentre totallement dans ses rôles, ya pas de faille ... rien ...

oups g écrit un bouquinmoi (::) ... hehe ... bon ben jm'arrete la pour ajd ...
wikie
Image membre
le 10/10/2004 à 13:11:39
bowling for colombine: ce film est excellent, enfin ce documentaire. j'trouve que Mickael Moore est vraiment trop fort, franchement c le seul qui a oser dire vraiment ce qu'il pensait et aller si loin ds son devellopement, il s'est servait du fait que l'amerique etait un pays de liberté (enfin c ce qu'on ose dire ) et de la liberté d'expression pour couler cette amerique!!!
Franchement j'lui dit chapeau et bonne continuation, j'ladmire ce type!
kfleon
administrateur
MASTER HAKU
Image membre
le 11/10/2004 à 11:27:42
Je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'acteurs fétiches, mais il y en a certains qui m'ont marqué depuis ma tendre enfance 8-) et que je considère comme des grands. Paradoxalement, ce sont d'anciens acteurs qui sont morts:
- Il y a Peter Ustinov qui joue admirablement le rôle de Néron dans Quo Vadis. Il était trop génial ^^
- Antony Quinn (Attila le Hun, Barrabas, l'orchidée noire, etc) BD
- Louis de Funès biensûr.(::)
- Greta Garbo (La dame aux camélias, La reine Christine, etc)(l)
- Maureen O'Hara (La fiancée de Papa, Tripoli, etc)(l)
- Et bien d'autres encore

Au niveau des réalisteurs, je n'ai pas de préférence particulière.
DonCorleone
modérateur
May the Force B with U
Image membre
le 11/10/2004 à 18:58:30
Acces au message 8D Les acteurs et leur(s) meilleur(s) film(s)
Je commence par le plus évident pr tout Corleone qui se respecte:

Al Pacino.

La trilogie du Parrain (pour ceux dans le fond qui suivent pas (;)) et Scarface qui sont cultes à mes yeux. Aussi Heat, L'associé du Diable, L'enfer du dimanche et Révélations.
J'aime l'intensité qu'il met dans ses rôles. Mais je suis assez déçu ces dernières années.. Il ne fait plus que des films "alimentaires" tout juste passables, genre Sim0ne ou La recrue.

Je reste cependant confiant au vu de ce qu'il nous prépare :
- Don Cornelius (ze retour d'Al dans la mafia.. pas Capone, l'autre (::))
- Monster of Longwood (où il jouera Napoléon Bonaparte, yeaaah :o))

Je garde mes autres favoris pr la prochaine fois.

Et oubliez pas qu'on parle des Acteurs et de leurs meilleurs films !!
Le jour d'Apres et ID4 sont ptet pas terribles mais Dennis Quaid, Ian Holm et Jeff Goldblum sont de bons acteurs.

Kiddo
ANDRADE
Image membre
le 12/10/2004 à 11:03:57
hello les cinéphiles moi j'avoue aimer des tas de gens ds des tas de films ;-) ms je sais ça ne nous avancera pas alors je me lance dans quelques exemples...je rejoins mon ami corleone ds la trilogie parrain ms j'avoue préferer ds ces films-là la prestation brando et James Caan ils sont époustouflants (+)je citerai aussi Russell Crowe dans A beautiful mind,Anthony Hopkins dans Silence of the lambs,Ed Norton ds Peur primale.....vous voyez la liste s'allonge et là je ne parle que de films récents... et aericains....;-)il faut surtout se rappeler que chq acteur meme le plus nul qui soit brille un jour ou l'autre ds un film..(::)Je terminerai sur une note joyeuse en citant Jim Carrey ds Bruce almighty...avouez qu'il est hilarant ds ce film....(;)
allez,la suite au prochain épisode
thejortex
héhéhé ---
Image membre
le 12/10/2004 à 20:57:55

Pour en citer qu'un

Takeshi Kitano dans "l'été de Kikujiro" ...

a pleurer...

a suivre...
Kiddo
ANDRADE
Image membre
le 19/10/2004 à 10:56:55
me revoila dans cette rubrique que j'affectionne tout particulièrement!!!!j'aimerais signaler les prestations d'un gars comme Daniel Day-Lewis dans MY LEFT FOOT et GANGS OF NY......Je trouve qu'il bouffe littéralement la caméra.Nous avons aussi un certain Kevin Spacey qui brille ds USUAL SUSPECTS,AMERICAN BEAUTY et meme ds SEVEN!!!!nous avons tout un autre tas d'acteurs qui ont une telle présence quel que soit le film meme les navets tels un NICHOLSON,SPENCER TRACY,GAEL GARCIA BERNAL(l)SEAN PENN?PETER USTINOV,GENE HACKMAN,HOFMANN(Dustin de son petit nom)uN JOHNNY DEPPaussi ça ne se refuse pas et tant d'autres bien sur
J'en reste là pour aujourd'hui,la prochiane fous je vous parlerai des acteurs qui inspirent le respectBD
DonCorleone
modérateur
May the Force B with U
Image membre
le 19/10/2004 à 23:03:49

C'est vrai que lorsque DD Lewis entre en scène, tout le monde autour s'efface, passe au second plan, il n'y a plus que lui !! Et encore, je n'ai vu que Gangs of NY :o

J'en viens à un autre de mes acteurs favoris : Johnny Depp

Je l'admire depuis tout petit grâce à Edouard aux mains d'argent (dont la musique est la plus féerique que je connaisse, j'en ai chaque fois des frissons).
Je trouve que les costumes d'époque (19e siecle) lui vont particulièrement bien. Ainsi, Sleepy Hollow puis From Hell lui ont offert des rôles très intéressants. Dans un autre registre, Las Vegas Parano (hallucinant, sans jeu de mot, mais tt le monde aimera pas c sur) et Blow.
Et dernièrement, Secret Window et Pirate des Caraibes. Deux films qui reposent entièrement sur lui. Il compose admirablement (il ne se content pas de jouer, il ajoute qqch, sans en faire trop) et prouve son sens du comique, de l'inquiétant, du charme...
Son apparition dans Ils se marièrent et eurent bcp d'enfants montrent une fois de plus qu'il capte l'attention. Qques secondes de bonheur, rien qu'en regards !!

Le film que j'attend le plus cette année : Neverland où il incarnera J.M. Barrie, créateur de Peter Pan.
Quand je vous disais que le 19e siècle lui allait bien !! BD

thejortex
modérateur
héhéhé ---
Image membre
le 28/10/2004 à 16:07:57

DONCORLEONE !!!

TU OUBLIE LE MAGNIFIQUE  DEAD MAN
de jim jarmush (ghost dog, cofee and cigarette, ...)

c'est ce film discret et pourtant si .... imprévisible (ou on un indien croit que c'est le poete mystique William Blake)
helas, ce n'est vraiment pas tres connus ... en plus tres special (jarmush !) ...

je vous le conseille

Encore un discret "ED WOOD" de Tim burton, ce film etonnant et si réel retracant lhistoire folle mais vrai du réalisateur élue "le plus nul de tous les temps" ... !!!!
AUSSI A VOIR, je n'ai jamais vu Depp aussi innocent et tant passionnée dans ce film (de plus, quand il shabille en femme, ca vaut le detour  ...

Depp est un fantastique acteur ...!!!!!!
Et quand ^je pense qu'il etait a spa et que je le savais et que je lai raté !! ;-)
attendez
je vais me foutre des baffes :-)
a tantot^^

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,056 secondes le 07/09 à 21:13:38.